Prolongation mi-temps

Médecin ayant mis nom et prénom en haut du CERFA mais pas dans la partie où il certifié m'avoir examiné, peut on envoyer le CERFA tel quel ou faut il que le médecin le refasse ?

Pepsy

Géraldine

Bonjour Pepsy,

Je vous invite à transmettre votre arrêt de travail tel que prescrit par votre médecin.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous informera en cas de non recevabilité, vous pourrez demander un arrêt de travail rectificatif le cas échéant.

Je vous propose de consulter cet article issu du site ameli.fr pour de plus amples renseignements au sujet de l'arrêt de travail

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant