Arrêt maladie de complaisance ?

Bonjour ,
Mon épouse travaille dans le transport et avec plusieurs collègues . Un collègue en particulier est très souvent en arrêt maladie . La semaine dernière cette personne était en arrêt maladie du lundi au vendredi , ce week-end de trois jours elle a été croisé à une fête de village chaque jour en pleine forme et de nouveau ce matin absente car retournée chez le médecin pour prolonger son arrêt . Cela arrive très fréquemment de plus .
Du fait de ces arrêts répétés mon épouse est obligée de compenser son absence par des heures supplémentaires et tardives qui ont un impact sur nôtre vie de famille ainsi que sa santé due à une fatigue continuelle . Ma question est la suivante peut-on dénoncer cette personne auprès de l'administration CPAM pour arrêt maladie de complaisance et non respect des horaires de sorties ?
Merci par avance de votre réponse .

Gidé

Bonjour Gidé,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Signalement fraudes".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez faire un courrier en expliquant ce que vous avez constaté et en laissant vos coordonnées qui ne seront pas divulguées à cette personne qui ne saura même pas avoir été dénoncée