Erreur dans le document

Bonjour. Je suis un homme mais on m'a donné le numéro 2. J'ai demandé un numéro valide il y a un mois, mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu le nouveau numéro correct. Maintenant, je suis malade. Je suis allé à la Croix-Rouge et ils m'ont donné une ordonnance. Je n’ai plus de numéro de sécurité sociale et je n’ai pas d’argent pour acheter des médicaments. Qu'est-ce qu'il aime que je fasse ? Qui porte la responsabilité de cette erreur ?Qui sera responsable si mon état de santé se détériore ?

ALSUBUH

Réponses

Bonjour ALSUBUH,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Erreur de genre".

Pour vérifier la conformité de votre numéro de sécurité sociale et vous indiquer les documents à fournir et/ou démarches à réaliser afin de remédier à cette situation, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Dans l'attente de la régularisation de votre dossier, si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir une attestation de droits depuis le compte ameli, il convient de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 muni de votre RIB.