Un dentiste as t il le droit de demander un paiement des mois avant une intervention

Je dois me faire faire un implant aujourd’hui, j’ai une greffe avant celui-ci j’ai déjà payé 400 € de la somme que je dois qui sera de 900 et là on me demande de faire deux chèques en avance en vue de la chirurgie pour l’implant et de la couronne pour mettre après ont-ils le droit et suis-je obligé

Miaou

Réponses

Géraldine

Bonjour Miaou,

Le chirurgien dentiste facture ses actes en fonction des soins pratiqués, je vous invite à faire le point avec ce dernier concernant la demande de paiement en amont.

Si la situation vous parait douteuse, je vous invite à consulter ce topic relatif aux démarches à entreprendre dans le cadre du signalement d'une fraude.

Vous pouvez également contacter l'ordre des dentistes