Visa V2 vlst dispense TS c'est quoi?

Je suis la tutrice d'un mineur etranger arrivant en France avec visa longue séjour temporaire v2 vlst dispense TS
Est ce faut valider le visa et demander après un DCEM?
Merci d'avance

Chacha

Bonjour Chacha,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements au sujet des titres de séjour, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la sous préfecture de votre département ou à vous rendre sur le site du service public.