La complementaire santé solidaire prends elle en charge les depassements honoraire ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si la complementaire santé solidaire prends des charge les frais d'hospitalisations en clinique ainsi que les depassements d'honoraire.

Nobla

Réponse approuvée par Nobla

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

normalement vous devez présenter votre attestation de CSS et donc ne pas avoir de déapssements.

Maintenant certains spécialistes vous refuseront (même si ils n'ont pas le droit).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Avec la CSS les professionnels ne devraient pas vous faire de dépassement

Et ce n’est pas pris en charge

Nobla

Tout d'abord, Merci pour votre réponse.

Juste pour que je comprenne bien, je n'aurais qu'à informer à mon spécialiste que cela n'est pas possible pour que je sois dispensé de payer ses depassements d'honoraires ? Ou il y a-t-il un document que je dois présenter pour le prouver ?

Nobla

Je comprend mieux, dans ce cas je fournirais l'attestation en esperant que cela soit accepté. Merci encore une fois de m'avoir éclairé là dessus.