Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème avec l'IBAN pour la création d'un compte AMELI

Bonjour, en essayant de créer mon compte AMELI, l'assistante m'a dit que je n'étais pas sous le bon IBAN (celui de mes parents), or ils n'en ont pas d'autres. Elle m'a dit d'envoyer un courrier, mais je ne comprend pas ce que je dois mettre dedans. Comment faire ?

Emy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Emy,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra immédiatement un code provisoire par SMS et vous pourrez ainsi procéder à la création de votre compte ameli.

Bonne journée.