Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d'obtenir carte européenne d'assurance maladie

Bonjour.

J'essaie depuis de nombreux jours de commander ma carte d'assurance maladie européenne via mon accès ameli mais j'ai systématiquement un message d'erreur. J'essaie d'appeler la CPAM mais au bout de nombreuses minutes d'attente je n'arrive à avoir personne. Quelqu'un peut-il m'appeler ? Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

JM2DA

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JM2DA,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter ainsi que pour la commande de votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM).

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile