Arrêt de travail plusieurs employeurs

Bonjour, j'ai 2 employeurs , l'un public l'autre privée.

Dans le public : je dois envoyer le volet 2 et 3 a mon employeur et garder le volet 1.

Dans le privé : je dois envoyer volet 1 et 2 a la CPAM et envoyé le volet 3 a l'employeur .

Comment je procède ? Je fais des photocopies pour pouvoir envoyer les différents documents a chacun ?

Merci de votre réponse. Je suis perdu.

Laurent

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Laurent,

Dans votre situation, il convient en effet d'envoyer votre arrêt de travail à tous vos employeurs.

Concernant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous devez lui transmettre les volets 1 et 2 de votre arrêt dans un délai de 48 heures.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Enfin, vous retrouverez de plus amples informations sur l'article "Arrêt maladie : les démarches du salarié", disponible sur ameli.fr.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Oui et vous joignez un courrier expliquant la situation