RV chirurgien dentiste suite a une radiothérapie ?'

Est ce que je peux prendre un taxi pour aller chez un chirurgien dentiste qui se trouve a 145kms de chez moi car je perd toutes mes dents suite a une radiothérapie ?

Mohicans22

Bonjour Mohicans22,

L'Assurance Maladie ne peut prendre en charge un transport que sur prescription médicale et s'il répond à certaines situations qui sont listées dans ce topic : Prise en charge des transports.

Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité, s'il estime que vous êtes dans une situation qui le justifie, à vous prescrire un transport.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant