Le kit de dépistage du cancer colorectal est PAYANT ?

Il est annoncé gratuit partout, or je viens d'être retenu de 3 euros sur un décompte Ameli ! Est-ce normal ?

Dunkelheit

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Dunkelheit,

Le kit de dépistage est gratuit et l'analyse du test est prise en charge à 100 % par l'Assurance Maladie sans avance de frais.. Muni de votre invitation, vous pouvez vous procurer le kit de dépistage du cancer colorectal auprès de votre médecin traitant ou en pharmacie, ou bien le commander en ligne sur le site monkit.depistage-colorectal.fr

Vous trouverez des informations complémentaires sur la commande en ligne en consultant ce dépliant issu du site ameli.fr sur la commande du kit de dépistage.

Des informations complémentaires sont également disponibles sur cette page di site ameli.fr concernant le dépistage organisé du cancer colorectal.

Je vous invite donc à faire un point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ou par téléphone, afin de vérifier les informations portées sur votre décompte.