Y a t il une Prise en charge 100% santé pour une dépose couronne

Ainsi que sur une dépose d inlay core et f une desobturation

CHAGIDI

Bonjour CHAGIDI,

Les actes médicaux sont classifiés dans la CCAM (classification commune des actes médicaux).

Vous pouvez demander un devis à votre praticien afin de connaître le code CCAM de l'acte réalisé et le montant pris en charge par l'Assurance Maladie.

Vous pourrez ensuite vous rendre sur ameli.fr pour consulter la base de remboursement.

Je vous souhaite une très bonne journée.