comment obtenir mon attestation fiscale 2022?

Mon attestation fiscale pour l'année 2022 n'est plus disponible sur mon compte, l'administration fiscale me la réclame, comment puis-je l'obtenir svp?
Merci

marielle

Réponse approuvée par marielle

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut contacter votre cpam

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

marielle

par tel ils me la refusent...

Germinal

Bonjour

Se rendre peut être dans un point France-services , ou tenter une demande par mail interne depuis compte Ameli (insister auprès du "robot") demander : "envoyer en e-mail", jusqu'à arriver sur la bonne page

Si toujours un blocage écrire au médiateur : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-...

Courage, bonne journée

marielle

Merci pour vos conseils

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour marielle,

Le relevé fiscal est accessible pendant 6 mois à compter de sa date de mise à disposition sur le compte ameli, il est à conserver sans limitation de durée.

Si vous ne l'avez pas conservé, je vous invite à contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.