Bonjour,
Ca fait plus de 2 semaines que je tente de télécharger une attestation de droits et ca me dit à chaque fois "service momentanément indisponible"... J'ai tenté sur le site web et sur l'appli mobile plusieurs fois, des jours différents etc, ca ne fonctionne pas.
Que puis-je faire... ?
Merci d'avance,
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Ale,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour le téléchargement de votre attestation de droits.
Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire, c'est pourquoi je conseille de réitérer ultérieurement.
Cependant, si vos difficultés persistent, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être accompagné et si besoin, que l'attestation de droits vous soit transmise par voie postale.
Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
En parallèle, n'hésitez pas à prendre connaissance de ce topic intitulé "Obtenir attestation de mes droits".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profil15 jours plus tard, ca ne fonctionne toujours pas... Vive le service public, c'est déprimant.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
CM
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