Quelles démarches dois-je effectuer ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/05/2024
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Arnaqué,
Vous trouverez des précisions sur notre site ameli.fr, rubrique : "Attention aux appels et courriels frauduleux" et notamment la démarche pour signaler ce contact frauduleux.
Je vous préconise de vous rapprocher de votre établissement bancaire pour l'aviser et vérifier si il convient de faire opposition sur votre carte.
Vous pouvez également vous rapprocher des services de gendarmerie pour déposer plainte.
Enfin, par précaution, il est préférable de changer votre mot de passe de connexion pour votre compte ameli si vous en détenez un.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/05/2024
Voir le profilArnaqué a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?