Continuer/cummule 1 arrêt de MP avec 1 chirurgie en lien nécessitant 2 mois d arrêt?

Actuellement en arrêt MP, je dois subir 1 intervention chirurgicale + ou - en lien avec ma maladie. Cette opération nécessite 2 mois d arrêt. Puis je utiliser l arrêt en MP ou dois je interrompre mon arrêt MP et obtenir 1 arrêt maladie classique?

Gg

Géraldine

Bonjour Gg,

Je vous invite à contacter votre médecin qui sera en mesure de déterminer si votre arrêt de travail et l’intervention que vous aller subir sont en lien avec votre maladie professionnelle

Autres réponses

Elryn

Ben ca depend: c’est en lien oui ou non…