retraite antiucipée

Bonjour, je suis née en 1965, j'ai un taux incapacité permanente pour maladie pro à hauteur de 20%.
Puis-je prendre ma retraite à 60 ans à Taux Plein en 2025?
Et ma rente sera cumulable avec ma pension de retraite?
D'avance merci

amdico

Réponses

Elryn

Pour la retraite il faut poser la question à la caisse de retraite

Pour la rente normalement oui mais mieux vaut confirmation d’un expert

Bonjour amdico,

La rente d'incapacité permanente est versée jusqu'au décès de la victime.

Elle est donc cumulable avec votre retraite même s'il s'agit d'une retraite anticipée.

Aussi, n'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements au sujet de la retraite, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).