médicament pour hypertension

je pars de mon domicile pendant un bon mois, je prends tous les jours un comprimé pour l'hypertension , je consulte mon médecin tous les 3 mois pour un renouvellement, je n'aurai pas assez de comprimé jusqu'à mon retour et c'est trop tot pour faire un éventuel renouvellement est ce que la pharmacie peut me dépanner d'une boite pour 30 jours et des le retour je vais chez mon médecin (habituellement j'ai une boite pour 90 jours) afin de ne pas me retrouver à l'étranger sans traitement merci

chl

Réponses

Bonjour chl,

Si votre prescription arrive à son terme pendant votre séjour, je vous invite à contacter votre médecin pour lui faire part de cette situation et obtenir une nouvelle ordonnance de manière anticipée avant votre départ.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter cette rubrique issue du site ameli.fr consacrée à la prescription de médicaments.