Lunettes achetées après fin de droit CMUC mais prescrites avant

Bonjour,
J'ai obtenu une ordonnance pour des lunettes mais 5 jours après je suis en fin de droit cmuc. Je ne peux pas commander mes lunettes avant la fin de droit cmuc.
Comment serais je rembourser si je commande les lunettes après ma fin de droit ? ( Remboursement cmuc ou tarif sécurité sociale)
D'avance merci de votre réponse.
Cordialement.
Moi

Reivilo54

Bonjour Reivilo54,

La commande de vos lunettes sera pris en charge par votre Complémentaire santé solidaire dès lors que celle-ci intervient au cours de votre droit.

Je vous invite à consulter ce topic concernant les démarches à entreprendre au sujet du renouvellement de la Complémentaire santé solidaire.

Je vous recommande d'autre part la lecture de ce topic relatif au « Panier 100 % santé » qui permet aux assurés d’accéder à des équipements d’optique sans reste à charge.

Autres réponses

Elryn

Non car c’est la date où vous allez chez l’opticien qui compte