Dentiste proche prenant nouveau client?

Je cherche un dentiste proche prenant des nouveaux client actuellement je suis obligée d’aller à 150 kĺm

Danyro

Réponses

Bonjour Danyro,

Je vous invite à effectuer votre recherche depuis l'annuaire santé. Vous pourrez consulter les coordonnées des professionnels de santé qui exercent dans votre zone géographique et contacter ces derniers afin de vérifier leurs disponibilités.

Je vous conseille également de prendre connaissance des missions de ce service et de suivre les démarches indiquées dans cet article du site ameli.fr : "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner".

Bonne journée à vous.