Utilisation compte CPF en congé maternité

Bonjour,

Je suis actuellement en congé maternité et je souhaite utiliser mon compte CPF pour une formation qui se déroulerait pendant mon congé maternité. Il s’agit d’une formation pour laquelle je ne serai pas rémunérée, et qui est de ma propre initiative. Elle n’est pas à l’initiative de mon employeur.

Est-ce que je peux faire cette formation ou est-ce que je perdrais mes indemnités de congé maternité ?

Merci

Anais5555

Bonjour Anais5555,

Si votre formation est non rémunérée, je vous invite à consulter notre réponse via ce topic intitulé : "Peut-on participer à une journée de formation durant le congé maternité ? ".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant