Reprise anticipée arrêt de travail

Mon arrêt s’étend sur 5 jours mais j’ai repris le second jour. Mon employeur m’indique que je dois lui communiquer un arrêt de reprise anticipée. Serait je bien payé sur cette période et dois je communiquer cet arrêt à la CPAM?
Merci

Paris 3

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Paris 3,

Suite à une question similaire déjà posée sur ce forum, je vous invite à consulter notre réponse depuis ce topic relatif à la reprise anticipée.

Vous constaterez qu'il convient d'aviser votre caisse au plus vite en cas de reprise anticipée mais il n'est pas nécessaire d'obtenir un nouvel arrêt.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant