Pourquoi le Doliprane 500 n’existe pas en suppositoire ?

Ma fille a une gastro sévère et vomit dès qu’elle avale quelque chose. Pourquoi le Doliprane 500 n’existe pas en suppositoire ? Ça s’arrête à du 300 je crois donc pour les petits.

Isajealou

Réponses

Elryn

Il faut demander aux labos qui le fabriquent

Elryn

Et sinon pour éviter le cycle infernal du vomi qui crée de l’acide dans l’estomac qui fera vomir aussi, donnez lui des sucettes

Le sucre va se mélanger à la salive et elle ne vomira pas sa salive.

Ou alors une « tétine » trempée dans du sucre si elle est petite