Réactivé compte obtentiondu code

bonjour
Ma mère a besoin d'une attestation de droit pour rentrer en EHPAD. Impossible de se connecter sur le compte avec un message "demande de résiliation le 11/10/2023 demandez un nouveau code" alors que nous n'avons pas résiliez ! j'applique la procédure demande de code, réponse : contactez 3646
impossible d'obtenir un interlocuteur !
Ma mère ne pourra pas être avec moi car elle n'a plus toutes ses capacités ( 92 ans et maladie à corps de Lewy)
Merci de votre aide

airbus57

Bonjour airbus57,

Si l'accès au compte ameli de votre maman a été suspendu, il peut l'avoir été pour différentes raisons (changement de régime, fermeture de droits, absence d'adresse mail associée au compte, résiliation à l'initiative de l'assuré etc.)

Pour obtenir une réponse personnalisée, il convient que votre maman contacte sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin qu'un conseiller lui apporte son expertise.

Ainsi, soit l'accès au compte ameli sera rétabli lors de cet échange et lui permettra le téléchargement immédiat de l'attestation de droits souhaitée, soit un envoi postal de ce document sera effectué.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant