Prolongations

Bonjour
Suite à une opération de la main
Mon médecin traitant m a fait un arrêt Jusqu au 4 mai
Je vois le chirurgien le 24 avril
Peut il faire une prolongation à partir du 24 ou faut t il attendre le 4
Merci d avance de votre réponse

Lounettes

Réponse approuvée par Lounettes

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Lounettes,

Le chevauchement d'une prolongation sur la fin de votre précédent arrêt de travail n'a pas d’incidence dans le traitement de votre dossier.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur les arrêts de travail, je vous invite à consulter la page dédiée à ce sujet sur le site ameli.fr intitulée "Arrêt de travail pour maladie".