comment soigner une schrizophenie

Bonjour,
ma petite fille, née en France habite les Etats unis depuis ses 1 ans. Aujourd'hui elle a 23 ans.
Elle est atteinte de schizoprenie.
Quelles sont les demarche pour la faire soigner en France.
Merci pour votre aide-
Cdlt

Bonjour Ollomava,

Vous trouverez dans le topic suivant les démarches à effectuer pour affilier votre fille auprès de l'Assurance Maladie : "Retour en France".

Si elle n'a pas d'activité professionnelle en arrivant en France, elle doit justifier de trois mois de présence ininterrompue sur le territoire national pour ouvrir des droits auprès de l'Assurance Maladie.

Pour faire le point sur les documents à transmettre dans sa situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Aucune, elle n’a pas de droit.

Pour avoir des droits il faut vivre ou travailler en France.

Mais en tant que français juste venir se faire soigner c’est possible que si elle cotise à la CFE

Si elle revient vivre en France elle aura 3 mois de carence (sauf si elle travaille)

Comment prouver qu'elle vit en France.
elle habite chez moi depuis plus de 2 mois, mais nous n'avons fait aucune information à la mairie

Elryn

Elle a son passeport. Elle n’est pas entrée en France sans