Arrêtez de nous infantiliser !!!

Pour poser une question ? UN ROBOT LOGICIEL QUI NE CAPTE RIEN ET QUI NOUS EMPECHE DE POUVOIR ACCEDER A UN FORMULAIRE DE CONTACT INEXISTANT
Obligation de s'inscrire sur un forum ! INFANTILISATION: votre titre contient trop de caractères, de majuscules, et doit se terminer par un point d'interrogation !!!
Avant, il y a très longtemps, on pouvait téléphoner et c'était réglé en deux minutes.
Depuis internet on ne peut plus téléphoner mais on pouvait envoyer des messages, ça prenait quelques minutes de plus et on n'avait pas la réponse de suite, mais ça restait à peu près vivable.
AUJOURD'HUI ON Y PASSE DES HEURES, et je plains sincèrement ceux qui doivent se coltiner ce robot stupide car même moi qui suis dans le métier de l'informatique il m'est impossible de "dialoguer" avec une IA plus que basique.
Urgent ou pas urgent, c'est la même daube !
Je suis à deux doigts de porter plainte.
Je veux pouvoir communiquer à nouveau NORMALEMENT avec l'assurance maladie.
Ce message n'est pas destiné à être publié sur un forum dont je me moque complètement MAIS A ETRE TRANSMIE A UN ETRE HUMAIN, qui PEUT-ETRE, voudra bien accéder ma demande !!!

Bonjour Rasleboldeschatbots

Je vous informe que vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de la caisse nationale d'assurance maladie, en envoyant un courrier à cette adresse.

Vous pouvez également prendre contact avec le défenseur des droits.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour,

Tu as essayé "envoyer un e-mail" ? au "robot'