Carte vital bloqué

Bonjour je vous écris car ma carte vital fonctionne plus .donc vous avez dit à mon mari que je devais refaire une photos plus signature c'est ce que j'ai fait mes je travail pas au Luxembourg .mon Mari oui donc je comprend pas pourquoi je suis sur son non du coup .

Et la comme par magie ben il me trouve nulle pars avec lui .donc serait-il possible d avoir ma carte vital que j'ai envoyer y a déjà trois semaines merci

Car les médecin je paye plein pot les radios 178€ car j'ai plus ma carte vital

Merci de me l envoyer assez vite cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Kiki

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Kiki,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier.

En effet, pour vérifier votre rattachement et le suivi de la commande de votre carte Vitale, il est nécessaire de vous rapprocher de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à la contacter soit depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant