Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon compte améli après avoir reçu un document (que je n'ai donc pas pu vérifier).
On me dit de contacter ma caisse, mais ce n'est pas possible étant expatriée.

Merci par avance.

nvdik57

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nvdik57,

Je vous invite dans un premier temps à consulter cet article issu du site ameli.fr concernant l'accès au compte ameli

Je vous précise que vous pouvez vous connecter à votre espace personnel en ligne si vos droits à l'Assurance Maladie française sont ouverts. 

D'autre part, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic pour savoir comment contacter un conseiller depuis l’étranger si la vous rencontrez toujours des difficultés.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant