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Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte améli après avoir reçu un document (que je n'ai donc pas pu vérifier).
On me dit de contacter ma caisse, mais ce n'est pas possible étant expatriée.
Merci par avance.
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Bonjour nvdik57,
Je vous invite dans un premier temps à consulter cet article issu du site ameli.fr concernant l'accès au compte ameli.
Je vous précise que vous pouvez vous connecter à votre espace personnel en ligne si vos droits à l'Assurance Maladie française sont ouverts.
D'autre part, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Aussi, je vous invite à consulter ce topic pour savoir comment contacter un conseiller depuis l’étranger si la vous rencontrez toujours des difficultés.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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