- Accueil
- Votre compte ameli
- « Impossible d'accéder à mon compte »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Impossible d'accéder à mon compte
- Votre compte ameli
- nvdik57
- il y a 9 mois
- Mis à jour le : 19/04/2024
- 25
- 1
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte améli après avoir reçu un document (que je n'ai donc pas pu vérifier).
On me dit de contacter ma caisse, mais ce n'est pas possible étant expatriée.
Merci par avance.
nvdik57
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour nvdik57,
Je vous invite dans un premier temps à consulter cet article issu du site ameli.fr concernant l'accès au compte ameli.
Je vous précise que vous pouvez vous connecter à votre espace personnel en ligne si vos droits à l'Assurance Maladie française sont ouverts.
D'autre part, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Aussi, je vous invite à consulter ce topic pour savoir comment contacter un conseiller depuis l’étranger si la vous rencontrez toujours des difficultés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 3 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
Aucune question liée
- Fil d'activité de la question
-
-
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Géraldine a répondu
-
nvdik57
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/04/2024
Voir le profilnvdik57 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?