Changement de prénom

Bonjour
Je viens d'avoir l'acceptation de l'état civil sur mon changement de prénom. Quelle démarche et que dois-je faire pour un changement et mise à jour de ma carte vitale et de mon suivi auprès de la CRAMIF ( étant en invalidité ) Merci

Antinous

Réponses

Bonjour Antinous,

Je vous invite à lire cet article concernant le changement de prénom sur le site service-public.fr.

Une fois les démarches indiquées sur cet article effectuées, je vous invite à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) un extrait d'acte de naissance mentionnant votre nouveau prénom ainsi que votre nouvelle pièce d'identité.

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM sur le lien suivant : adresses et contacts.

Antinous

Merci à vous