rdv endodentiste

bonjour

J ai une infection sur un des bridges .Mon dentiste qui devait me refaire ma prthese dentaire .M a dirigé vers un endodentiste.J ai une mutuelle a mon travail harmonie mutuelle dont il ne prend pas en charge cette acte.et CE PRACICIEN ENDODENTISTE NE PREND NI SSECURIT2 SOCIALE NI MUTUELLE.Je SUIS AGENT TECHNIQUE dans une ecole maternelle.Etant Fonctionnaie les aides sont MINIBLES Surtout quand on vit seue avec un enfant a charge et tout payer.Je suis endetté de partout.Et je souffre avec cette douleur.Quelqu un pourrait me diriger vers un endodentiste qui prend au moins la securié sociale et comment faire une demande d aide aupres de la securité sociale.Je vous remercie pour le retour.

juliet

Bonjour juliet,

Vous pouvez prendre connaissance de cette réponse apportée sur ce topic relatif à l'endodontie. L'acte de désobturation endodontique (code acte CCAM HBGD001) n'est pas pris en charge par l'Assurance Maladie.

En complément, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic sur la prise en charge d'une consultation avec un professionnel de santé non conventionné.

Enfin, vous avez la possibilité d'effectuer une demande d'aide exceptionnelle selon les modalités décrites dans l'article intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" depuis le site ameli.fr

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant