Impossible de me connecter sur mon compte AMELI ?

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte AMELI depuis que vous envoyez un code à 6 chiffres à indiquer.
Je reçois le code sur mon mail. J'inscris les 6 chiffres dans les cases et j'ai un message en rouge qui me dit ceci :
"Les informations saisies sont erronées merci de renouveler votre saisie. ATTENTION : 3 essais infructueux bloquent l'accès au service"
Je ne parviens donc plus ni à me connecter sur mon ordinateur, ni à me connecter sur l'application Ameli !
Les chiffres que vous m'envoyez ne fonctionnent pas.
Merci pour votre aide car on ne peut ni vous joindre par mail, ni vous joindre par téléphone au 3646 !!!
Donc j'espère vraiment obtenir une aide ici car j'ai besoin d'accéder à mon compte AMELI

Linda03

Bonjour Linda03,

Compte tenu de la situation que vous évoquez, je vous suggère de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour rétablir l’accès à votre compte ameli.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si cette proposition ne vous permet pas de retrouver l’accès à votre compte, il sera alors nécessaire de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller.

Je vous invite néanmoins à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui peut pallier certaines difficultés.

Bonne journée.

Autres réponses

Linda03

Il n'y a personne sur ce forum ???? Personne ne m'a répondu en 3 jours !!!