Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte AMELI depuis que vous envoyez un code à 6 chiffres à indiquer.
Je reçois le code sur mon mail. J'inscris les 6 chiffres dans les cases et j'ai un message en rouge qui me dit ceci :
"Les informations saisies sont erronées merci de renouveler votre saisie. ATTENTION : 3 essais infructueux bloquent l'accès au service"
Je ne parviens donc plus ni à me connecter sur mon ordinateur, ni à me connecter sur l'application Ameli !
Les chiffres que vous m'envoyez ne fonctionnent pas.
Merci pour votre aide car on ne peut ni vous joindre par mail, ni vous joindre par téléphone au 3646 !!!
Donc j'espère vraiment obtenir une aide ici car j'ai besoin d'accéder à mon compte AMELI
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Linda03,
Compte tenu de la situation que vous évoquez, je vous suggère de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour rétablir l’accès à votre compte ameli.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si cette proposition ne vous permet pas de retrouver l’accès à votre compte, il sera alors nécessaire de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller.
Je vous invite néanmoins à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui peut pallier certaines difficultés.
Bonne journée.
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Voir le profilIl n'y a personne sur ce forum ???? Personne ne m'a répondu en 3 jours !!!
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Voir le profilJe plussoie...
Je subis exactement la même situation. J'ai patiemment re-changé mon mot de passe pour dissiper tout doute de mot de passe oublié.
Mais en effet, le mot de passe géré par mon browser ne se propose plus. Je le rentre manuellement. Puis le code envoyé par mail. Pour observer exactement ce message d'erreur en rouge, menaçant, et bien sûr, ne pas pouvoir accéder à mon compte, au motif de non concordance.
Il est un peu facile d'orienter l'usager vers France Services comme s'il était un demeuré analphabète numérique : jusqu'ici, il y arrivait, mais depuis que vous avez introduit cette soi-disant couche de sécurité, il n'y arrive plus, de façon répétée, mais c'est lui qui ne maîtrise pas le sujet ?
Allons...
J'ai même de faire l'expérience du blocage (temporaire, fort heureusement, un vrai parcours du combattant s'il faut se rendre dans vos locaux pour ça.... ) au bout de la 2e tentative.
On dirait vous ne voulez d'assuré ni au guichet, ni en ligne. Mais c'est l'assuré qui ne comprend rien.
Ce serait gentil de répondre avec une solution efficace.
merci
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