Je ne parviens plus depuis 3jours à me connecter à mon compte "Service momentanément indisponible."

Bonjour,
Depuis trois jours j'essaye de me connecter sur mon application mobile mais aussi sur ordinateur sur google chrome à mon compte ameli ; j'ai deux informations urgentes à lire sur le compte, et cela m'affiche toujours un message d'erreur (quel que soit mon mode de connexion) : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Des personnes de mon entourage ont essayé de se connecter et n'ont rencontré aucun problème.
Etant actuellement en vacances à l'étranger pour plusieurs mois, je ne peux ni appeler, ni me rendre à une caisse d'assurance maladie, ni même envoyer un mail (puisqu'il faut passer pour cela par son compte ameli !!!). Merci de régler la situation ASAP.

Candin

Géraldine

Bonjour Candin,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Nous ne sommes donc pas en mesure d'intervenir.

Je vous invite à désactiver votre traducteur si toutefois vous en utiliser un.

Vous pouvez également consulter ce topic pour savoir comment contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l’étranger