Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne parviens plus depuis 3jours à me connecter à mon compte "Service momentanément indisponible."

Bonjour,
Depuis trois jours j'essaye de me connecter sur mon application mobile mais aussi sur ordinateur sur google chrome à mon compte ameli ; j'ai deux informations urgentes à lire sur le compte, et cela m'affiche toujours un message d'erreur (quel que soit mon mode de connexion) : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Des personnes de mon entourage ont essayé de se connecter et n'ont rencontré aucun problème.
Etant actuellement en vacances à l'étranger pour plusieurs mois, je ne peux ni appeler, ni me rendre à une caisse d'assurance maladie, ni même envoyer un mail (puisqu'il faut passer pour cela par son compte ameli !!!). Merci de régler la situation ASAP.

Candin

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Candin,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Nous ne sommes donc pas en mesure d'intervenir. 

Je vous invite à désactiver votre traducteur si toutefois vous en utiliser un.

Vous pouvez également consulter ce topic pour savoir comment contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l’étranger

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile