Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rdv medecin conseil

Bonjour Madame

J'ai rdv avec vous le 10/04 et ne pourrais malheureusement pas être présent car j'ai du partir en urgence en province voir ma grand-mère qui est en stade final de maladie et qui en a plus que pour quelques semaines, je suis vraiment désolé de cette situation et très stressé de ne pas pouvoir me présenter a ce rdv.

j'ai eu il y a 15 jours quand j'ai appris cette mauvaise nouvelle et explique à une conseillère la situation et que je ne savais pas si j'allais devoir m'absenter,je sais qu'il faut absolument vous envoyer une demande par mail,mais elle m'a expliquée que vu la situation que cela n'était pas nécessaire car je ne savais pas si je devais partir ou non et m'a dit simplement de vous contacter le jour de mon départ

Je suis parti le 02 avril et ai complétement oublié de vous joindre

j'ai rappelé ce jour et une conseillère à fait une demande sur mon compte et m'a démandé de faire un mail via mon espace client

merci si vous le pouvez de me redonner un rdv vers le 10 mai ,

je suis encore désolé et ne pense qu'a ce rdv manqué qui en plus de ma dépressions me hante toute la journée et nuit comme car vous l'avez remarqué au 1er rdv fin aôut,je suis en dépressions et en plus très anxieux et très stressé vis à vis de cette situation car je n'zi jamais manqué un rdv médical dans tous domaine sauf cas exceptionnel

merci de votre compréhension de de votre réponse concernant un nouveau rdv vers le 10 mai si je

page

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour page,

Via ce forum, nous ne pouvons accéder à votre dossier personnel pour raison de confidentialité.

Si vous souhaitez correspondre avec le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez utiliser l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Votre message pourra alors être transmis au service médical.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20502 réponses publiées
  • 1720 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle pour décaler un rendez-vous ou quoi que ce soit

Quant au faite que vous n’ayez pas prévenu de votre départ, cela peut vous porter. En effet, préjudice surtout dans le cadre de ce contrôle.