malgré un accord de transport de la cpam le vsl veut plus de garantie et refuse de prendre en charge - comment faire ?

le 15 février 2024 un courrier cpam donne un avis favorable pour un transport vsl - le service vsl refuse de faire le transport n'ayant pas assez de garanties de remboursement bien qu'étant en ald - j'ai réécrit à la cpam et attend une réponse depuis un mois - cela va bientôt faire 2 mois que je n'ai pas de transport pour accéder aux soins - l'accord est donné pour seulement 6 mois.
est il normal que le service vsl refuse d'effectuer le transport ? comment faire avancer cette situation impossible ? comment avoir un retour de la cpam pour qu'enfin le prestataire accepte la prise en charge ?

gaia

Bonjour gaia,

Si vous le souhaitez, lorsque vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Il n’y a aucun autre document que celui de l’accord

Changez de vsl?