Qui décide l’arrêt de travail?

Bonjour, voici ma situation..je me bloque le cou, un jeudi ( assez sévèrement) je me rend au urgence le vendredi matin, doit je demander un arrêt de travail?
Car ilsn’ont rien fourni.

Rebelote lundi, toujours la douleur,je prend rendez-vous chez un médecin pour mon cou, ET c’est moi qui demande l’arrêt de travail, est ce normal!?
Bref deux jour d’arrêt.

Par la suite douleurs encorepersistantes, je retourne chez le médecin pour faire prescription médoc etune radio, ( rachis cervical)depuis une j’ai démissionné, car je n’arrivais pas à avoir d’arrêt de travail ,vu ma douleur je peut pas porter des charge, bref impossible d’exercer mon métier.
Est ce grave ?
Quel est la raison pour obtenir un arrêt de travail ?
Est ce normal de quitter son emploi pour la non délivrance d’un arrêt de travail ?
Je suis pas médecin mais avec internet je savais ce que j’avais, donc pourquoi cela a était LABORIEUX, pour le diagnostic de mes douleurs, deux semaines de torture.

Je passe des détail que cela n’était arrivé au travail, que j’aurais du être en accident de travail,je paye tout les frais connexe, perte d’emploi, que faire avec c’est texte de loi pour les déclarations d’accident de travail, arrêt de travail….

ON MARCHE SUR LA TÊTE !!!!!!!!!!???????!!!!!

Admo

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Admo,

Seuls les professionnels de santé sont habilités à prescrire un arrêt de travail selon votre état de santé.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant