Comment puis-je postuler à la sécurité sociale ?

Bonjour. Je suis mariée à un Français et vis en France. J'ai besoin d'un numéro de sécurité sociale. Je me suis rendu dans un bureau voisin mais ils m'ont demandé de prendre rendez-vous pour un entretien. J'ai appelé pour prendre rendez-vous pour un entretien, mais j'ai eu du mal à joindre. Puis-je demander un numéro de sécurité sociale en ligne ?

countryrat

Bonjour countryrat,

Je vous invite à vous rendre sur ce topic du forum dans lequel vous trouverez les démarches à effectuer pour vous affilier à l'assurance maladie, en fonction de votre situation personnelle.

Les demandes d'ouverture de droits peuvent être déposées en accueil ou envoyées par voie postale.

Les coordonnées des CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non, vous ne pouvez pas
Par contre, éventuellement, vous pouvez faire le dossier et l’envoyer par la poste