Renouvellement de cmuc

Bonjour
Je voudrais savoir si la cmuc se renouvelle automatiquement quand on a la prime d'activité ?parce moi je touche aucun revenu alors que ma femme a la prime d'activité,donc je voulais savoir si la cmuc se renouvelle automatiquement pour tout les 2

Bigorno51

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Bigorno51,

Le renouvellement de la Complémentaire santé solidaire est automatique pour les personnes bénéficiaires de l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) ainsi que pour les personnes bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA) comme seules ressources. Vous pouvez vous référer à l'article L863-3 du code de la Sécurité sociale.

Dans les autres situations, il convient d'effectuer la demande de renouvellement de la Complémentaire santé solidaire en suivant les modalités indiquées dans ce topic intitulé  "Effectuer une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire".

Je vous souhaite une très bonne journée.