Besoin d'aide

Bonjour,

Depuis novembre 2023, je ne reçois plus de prestation de la Cramif sans explication, j’ai essayé d’en savoir plus en leur téléphonant plusieurs jours, j’ai eu des heures d’attente et ça n’a jamais décroché, j’ai envoyé un email, pas de réponse, j’ai envoyé une lettre recommandée, pas de réponse, j’ai voulu m’inscrire sur le site ameli.fr mais ça ne prend pas mon code postal de l’étranger, j’ai essayé avec mon ancien code postal français, même problème, je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

pvaussen

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour pvaussen,

Je vous propose tout d'abord de prendre connaissance de ce topic pour savoir comment contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Vous pouvez aussi consulter le site internet dédié à la Cramif.

Il contient différentes rubriques qui reprennent des coordonnées téléphoniques, postales, physiques (points d’accueil) et quelques courriels selon le motif (invalidité, amiante, appareillage, handicap, service social etc.)

Enfin, si votre question porte sur une pension d'invalidité, vous pouvez également prendre un rendez-vous téléphonique depuis cette page : Notre accueil invalidité.