Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Besoin d'aide

Bonjour,

Depuis novembre 2023, je ne reçois plus de prestation de la Cramif sans explication, j’ai essayé d’en savoir plus en leur téléphonant plusieurs jours, j’ai eu des heures d’attente et ça n’a jamais décroché, j’ai envoyé un email, pas de réponse, j’ai envoyé une lettre recommandée, pas de réponse, j’ai voulu m’inscrire sur le site ameli.fr mais ça ne prend pas mon code postal de l’étranger, j’ai essayé avec mon ancien code postal français, même problème, je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

pvaussen

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pvaussen,

Je vous propose tout d'abord de prendre connaissance de ce topic pour savoir comment contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Vous pouvez aussi consulter le site internet dédié à la Cramif.

Il contient différentes rubriques qui reprennent des coordonnées téléphoniques, postales, physiques (points d’accueil) et quelques courriels selon le motif (invalidité, amiante, appareillage, handicap, service social etc.)

Enfin, si votre question porte sur une pension d'invalidité, vous pouvez également prendre un rendez-vous téléphonique depuis cette page : Notre accueil invalidité.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile