Perte de numéro de sécurité sociale

Bonjour, j'ai mon ami qui a perdu tout ces papiers lors d'un déménagement, il est portugais, il a 61 ans. Il vit en France depuis l'âge de 5 ans. Il a travaillé environ 12 ans en France jusqu'à ses 30 ans y compris en apprentissage mécanique. Malgré les recherches d'anciens employeurs, soit l'entreprise n'existe plus soit trop ancien pour le retrouver. Il a eu également 2 accidents grave de la route et à été soigné en France, là aussi , il a effectué des recherches auprès des hôpitaux pour déjà récupérer ses dossiers médicaux et voir éventuellement si par ce biais il était possible de récupérer son numéro de sécurité sociale, sans résultat car trop ancien. Il a également eu vos services par téléphone au 3646 qui ne le retrouve pas avec son nom de famille. De ce fait, s'il créé une nouvelle demande de numéro de sécurité social, il perd ses 12 ans de travail. Pouvez-vous me dire comment faire pour trouver une solution ? Vous en remerciant par avance. Cordialement

Lys

Bonjour Lys,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Où puis-je trouver le numero de securite sociale?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

les 12 ans de travail comme vous dîtes ca concerne la caisse de retraite.et il aurait du conserver ses fiches de paye à vie...

Dans tous les cas, si il a déjà été immatriculé avec un numéro définitif commençant par un 1, il sera retrouvé

Lys

Comme vous dîtes, il aurait dû conserver ses fiches de paye, désolé de vous le dire, il les avais et perdu (des choses qui arrive malheureusement).
J'ai contacté la caisse de retraite et il faut le numéro de sécurité social, comme cela m'a été précisé au téléphone.