Frais dentaires

J'ai eu un soin dentaire le 6 février 2024

J'ai fait sur mon compte ameli

Un sondage on m'a dit le 18 mars

Toujours vu le remboursement

S'afficher et j'ai toujours pas reçu le

Virement et j'étais par feuille de soins

Papier. Vous pensez que j'aurai le virement

Quand.....le traitement de ma feuille de soins

Traité le 18 mars

Pas virement pas marqué montant

Remboursement dentaire svp aidez-moi

Svp répondez moi merci beaucoup

Alex

Bonjour Alex,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM, pour un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) par exemple.

Si le délai de traitement annoncé est dépassé ou pour toutes autres précisions, il convient de vous rapprocher de votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 car elle est la seule à pouvoir accéder à votre dossier personnel.