Infiltration cortisoné

Bonjour, je dois faire une infiltration cortisone sous contrôle radio écho du genou et je voulais savoir si c’est pris en charge par l’assurance maladie conventionne

Bass

Réponses

Bonjour Bass,

Chaque soin est codifié par la CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux), vous pouvez vérifier sur ce lien si l'acte codé est pris en charge.

Je vous conseille également de contacter le professionnel de santé qui réaliser l'acte, afin qu'il puisse vous communiquer toutes les informations quant au code CCAM et à sa base de remboursement.

Je vous souhaite une excellente journée.