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Bonjour, chaque année je dois faire une perfusion d'Aclasta.
Mais après plusieurs tentatives, l'infirmière n'a pas pu me la faire la semaine dernière, et le produit a été ouvert m'obligeant à en recommander un autre. Je pense que je dois retourner chez mon rhumatologue pour une nouvelle ordonnance ? et serais-je remboursée ? (ça sera le second Aclasta pour 2024) Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour être remboursée ?
Vous remerciant par avance.
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Inscrit(e) le 23/03/2024
Voir le profilBonjour fran75,
Je vous invite à contacter votre médecin qui sera en mesure de vous informer concernant l'utilisation du produit après ouverture et vous transmettre une nouvelle prescription le cas échéant.
Pour de plus amples informations concernant la prise en charge, je vous invite à consulter le site dédié à la liste des produits et prestations (LPP)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 17/12/2024
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 18/05/2018
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 23/03/2024
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