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Duplicata demandé à chaque remboursement

Depuis un an j’envoie des feuilles de soins qui mettent entre 3 et 4 mois à être remboursées. Cette fois le délai est encore surpassé. Chaque fois que je fais une réclamation ils me demandent un duplicata (à 5 reprises cette année. Est ce normal?

Gallia

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Laetitia

  • 7235 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Gallia,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Pour un traitement plus rapide de vos remboursements, il convient d'utiliser votre carte Vitale dans la mesure du possible.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

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