Erreur date arrêt maladie

Bonjour.
Mon médecin m’a mise en arrêt à partir de ce jour (20/03), mais sur les restrictions horaires il a mit sans restriction mais à la date d’hier (19/03). Est-ce que ce la posera soucis auprès de la sécu ? La date de début sera comptabilisé à partir du 20/03? Merci

Cherry12

Bonjour Cherry12,

C'est la date d'établissement de votre arrêt de travail qui importe. Votre arrêt ne fera pas l'objet d'un refus pour ce motif.

Vous trouverez des informations utiles sur notre site ameli.fr, notamment dans le paragraphe "Sortie, contrôle : vos obligations pendant votre arrêt maladie" de cet article : Arrêt maladie : les démarches du salarié.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant