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Bonjour. Je suis Danois et vis en France avec mon mari français depuis septembre 2023. J'ai fait le dossier pour l'ouverture de mes droits à la CPAM. Dans le premier envoi de dossier en Nov 2023 on m'a dit qu'il manquait un document (qui n'était pas manquant). Donc un 2e envoi en courrier suivi 2 janvier 2024, reçu, mais la CPAM dit ne l'avoir jamais reçu. Donc 3e dossier remis en mains propres lors d'un rdv le 15 février 2024. J'attends depuis tout ce temps. J'ai un numéro CESU, un numéro fiscal, mais toujours pas de numéro de sécurité sociale et pas de droits ! Que faire? C'est fou.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour jaheho,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez avec votre demande d'affiliation.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite donc à contacter votre CPAM au 36 46 pour les connaître.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas
satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer
une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la
démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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