Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt de travail non reçu par la Cpam

Mon médecin traitant à effectué en ligne mon arrêt de travail, la Cpam ne l'a pas reçu. On me demande d'envoyer le duplicata par courrier mais je n'es en possession que le volet 2 et 3. Quels démarches doit je effectuer pour avoir le volet 1 et éviter de perdre toute indemnisation lié a se bug.

Laeti51

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Laeti51,

Pour obtenir un duplicata, vous devez en faire la demande auprès du médecin prescripteur de l'arrêt. Il conviendra d'envoyer les volets 1 et 2 de cet arrêt à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Une fois votre duplicata pris en compte par votre CPAM, vous pourrez vérifier son enregistrement directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lemiz

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Hello,

Même problème que vous , prolongation envoyé le 17 octobre 2024 par voie postal non reçu , duplicata déposer en main propre dans la boîte lettre de CPAM du var le 29 octobre 2024 .... Non reçu et v'là le blahblah que nous sortent les conseillers, 10 jours de voie postal (j'habite la même ville où est situé la CPAM ) plus 15 jours pour numériser ...pourtant j ai déjà envoyé des arrêt via voie postal 1 semaines suffisent !

je suis au deuxième duplicata , zéro indemnité... Mais les factures tombes , et la seul réponse de la CPAM ..pas d'arrêt pas d'indemnité , mais c'est bien la CPAM qui a perdu mes documents et s'en dédouane allègrement .

Je viens d'envoyer une demande au médiateur de la CPAM ,ras le bol de se service qui doit absolument subir une refonte de A a Z .
En 2024 il n'est tjrs pas possible d'envoyer un document via mail ou l'application ....2024 rien que ça .

Il est facile de dire , " demander a votre médecin de faire transfert de l'arrêt en ligne " , seulement tous n'ont pas la possibilité exemple mon neurochirurgien .