Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour
Je tente de me connecter à mon compte AMELI en mettant mes identifiants (numéro de Sécurité Sociale et mot de passe)
Ensuite j'ai un message qui me dit qu'un code de sécurité sera envoyé sur mon adresse mail... a part que je ne le reçois jamais (ni dans la boite de réception, ni dans les spams)... de ce fait, je ne peux pas accéder à mon compte
Comment faire pour débloquer la situation svp ?
En vous remerciant, par avance, pour votre aide
Bien sincèrement

Flomacyr

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 2554 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Flomacyr,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". 

Un tuto YouTube est notamment à votre disposition pour vous aider : "Comment vous connecter à votre compte ameli avec le code de sécurité envoyé par mail ? "

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

  • 1 question posée
  • 302 réponses publiées
  • 11 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Reste plus qu'à appeler le 3646, muni de votre carte vitale.

Afin qu'ils vérifient, si votre adresse-mail est correctement orthographiée sur le compte, ou qu'ils vous aide à en changer éventuellement, si jamais une adresse ancienne, que vous n'utiliseriez plus.

Bonne journée

CMOI

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, Moi aussi j'essaye vainement de me connecter à mon compte Ameli et je sais que je n'ai fait aucune erreur. Avez-vous pu enfin vous connecter ? J'espère recevoir une réponse. Merci d'avance