La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Je tente de me connecter à mon compte AMELI en mettant mes identifiants (numéro de Sécurité Sociale et mot de passe)
Ensuite j'ai un message qui me dit qu'un code de sécurité sera envoyé sur mon adresse mail... a part que je ne le reçois jamais (ni dans la boite de réception, ni dans les spams)... de ce fait, je ne peux pas accéder à mon compte
Comment faire pour débloquer la situation svp ?
En vous remerciant, par avance, pour votre aide
Bien sincèrement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Flomacyr,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Un tuto YouTube est notamment à votre disposition pour vous aider : "Comment vous connecter à votre compte ameli avec le code de sécurité envoyé par mail ? ".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une très bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
Reste plus qu'à appeler le 3646, muni de votre carte vitale.
Afin qu'ils vérifient, si votre adresse-mail est correctement orthographiée sur le compte, ou qu'ils vous aide à en changer éventuellement, si jamais une adresse ancienne, que vous n'utiliseriez plus.
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2020
Voir le profilBonjour, Moi aussi j'essaye vainement de me connecter à mon compte Ameli et je sais que je n'ai fait aucune erreur. Avez-vous pu enfin vous connecter ? J'espère recevoir une réponse. Merci d'avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2020
Voir le profilCMOI a répondu
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/03/2024
Voir le profilFlomacyr a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?