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Bonjour suite à ma validation de ma maladie professionnelle en date du 29 janvier 2024 la maladie professionnelle a été reconnue à partir du 15 11 2022 on m'a demandé de rectifier à cette date jusqu'au 30 janvier 2024 j'ai envoyé tous les documents demandés à la CPAM ils ont bien reçu les documents il y a un mois mais me disent c'est en cours je trouve que c'est long pour un remboursement surtout la maladie professionnelle a été longue à être validé à cause de perte de papier comment chaque fois que j'appelle on me dit c'est en cours mais qui valide les indignés journalières à la CPAM à part me dire que c'est en cours je n'ai aucune information en plus merci de m'aider cordialement
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Bonjour Ak,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier et du suivi de commande de votre carte Vitale.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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