3 eme demande AJPp

Bonjour ,
J ai ma fille qui est reconnue handicapé depuis sa naissance 50a80% .
J ai fait deux demandes auprès de la caf pour l ouverture de droit à ajpp une en 2016 et une en 2020 la dernière a expirée en décembre 2023 .
J ai donc fait une nouvelle demande auprès de la caf en janvier pour la même pathologie et la caf m a bien ouvert les droits .
Par contre j ai mon employeur qui joue sur les mots et me dit que sur le site de la caf il n est pas précisé que l’on peut faire plusieurs demande pour le même enfant et la meme pathologie pour le même salarié dans la même entreprise.
Pouvez vous m éclairer et me dire où est ce que je peut trouver l article de loi ou il est bien indiqué qu un même salarié peut bénéficier plusieurs fois de l ajpp pour le même enfant avec la même pathologie.
Merci de votre car mon employeur cherche clairement à ce que je démissionne !! .

Hélène1807

Réponses

Elryn

C’es tla CAF qui est compétente sur le sujet

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Hélène1807,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

L'allocation journalière de présence parentale (AJPP) est versée par la caisse d'allocations familiales (Caf), je vous invite à prendre contact avec cet organisme pour en savoir plus.

D'autre part, vous trouverez un point complet sur l'allocation journalière de présence parentale (AJPP) sur le site service-public.fr.

Je vous souhaite une très bonne journée.